Audit social à Paris 16 et en France avec le cabinet ALFRED GORY
Mener un audit social dans votre entreprise située en France permet d’évaluer les aspects sociaux et managériaux internes. L’objectif est de connaître le point de vue de vos collaborateurs sur des notions telles que l’engagement, la communication, le management, etc. Le cabinet ALFRED GORY est spécialisé dans la réalisation de missions d’audit social, afin d’aider les dirigeants à mieux comprendre les attentes de leurs salariés.
Pourquoi réaliser un audit social au sein de votre société ?
La gestion de la paie englobe plusieurs aspects, qu’il convient de maîtriser parfaitement, afin de ne pas générer d’erreurs. Parmi les tâches récurrentes, on peut trouver :
- l’aspect RH,
- l’aspect social,
- l’aspect managérial.
Si les risques psychosociaux ne sont pas détectés à temps, ils peuvent impacter l’activité de l’entreprise et ralentir son développement. Le cabinet de conseil ALFRED GORY dispose d’une expérience solide en matière d’audit social. Ainsi, nous vous apportons des solutions efficaces et modernes pour améliorer la qualité de vie au travail de vos salariés.
Le cabinet de conseil RH ALFRED GORY, spécialiste de l’audit social
Nous réalisons, pour nos clients, des missions d’audit social adaptées à leur entreprise. En effet, pour qu’un bilan social d’entreprise soit pertinent, il doit être personnalisé et sur mesure.
Au sein du cabinet ALFRED GORY, nous agissons sur la base d’un processus en plusieurs étapes. Tout d’abord, nous définissons avec le dirigeant les besoins en audit social de l’entreprise, ainsi que les thèmes qui seront abordés. Ensuite, nous élaborons un questionnaire qui sera diffusé aux collaborateurs concernés par l’évaluation. Enfin, nous déterminons les modalités de diffusion des résultats du bilan social. Ce bilan constitue un support pour établir des recommandations à propos des axes d’amélioration potentiels à appliquer par la suite.
Ainsi, vous saurez quelles sont les mesures à prendre pour améliorer votre fonctionnement interne.